Le Centre Marcel-Dionne accueillera un match de Tournée des joueurs de la Ligue nationale de hockey, le jeudi 18 octobre prochain, à compter de 19 h.
Mettant en vedette des joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) présentement en lock-out, cette tournée amicale oppose une équipe de Québec à une formation de Montréal. Elle a été mise sur pied par Maxime Talbot et Bruno Gervais, des Flyers de Philadelphie.
Fait intéressant, une partie des profits générés par cette joute sera remise au projet de parc-école de l’école Duvernay, ainsi qu’au fonds d’études des joueurs des Voltigeurs et à des associations de hockey mineur de la région.
Disponibles au coût de 20 $, les billets seront en prévente auprès des détenteurs de billets de saison des Voltigeurs, les 11 et 12 octobre. La vente pour le grand public aura lieu le samedi 13 octobre, à compter de 10 h, au Centre Marcel-Dionne. Aucune vente ne sera effectuée par téléphone ni par Internet.
Pour l’instant, on ne connaît pas l’identité des joueurs qui seront en action à Drummondville, mais il y a lieu de croire que le Drummondvillois Mathieu Perreault (Capitals de Washington) ainsi que les ex-Voltigeurs Derick Brassard (Blue Jackets de Columbus) et Guillaume Latendresse (Sénateurs d’Ottawa) pourraient être de la partie. Plusieurs porte-couleurs du Canadien de Montréal ont également participé à cette tournée jusqu’à présent, dont Carey Price, Josh Gorges et David Desharnais.