Effectuer une recherche


Les élèves de Courir pour persévérer relèvent un autre défi ...

Dans le cadre du projet « D’une capitale à l’autre », la Fondation Michel Gouin a lancé un défi aux élèves coureurs et coureuses du programme « Courir pour persévérer » du Centre de formation générale aux adultes Sainte-Thérèse : courir avec l’ultramarathonien Michel Gouin, les cinq ou dix derniers kilomètres de son parcours de 320 km reliant Ottawa à Drummondville.

C’est de cette façon qu’ils ont souligné la Journée du Sport RBC. Ils ont bravé un froid frôlant les – 20 degrés Celsius et ont accompagné monsieur Gouin, certains l’ont rejoint au presbytère Saint-Germain, pour un 10 kilomètres et d’autres à l’intersection Rocheleau-St-Pierre, pour un 5 kilomètres avant de se rendre au Parc Woodyatt.

Félicitations à tous les participants et participantes! Ils ont su démontrer tout leur courage et leur détermination. Voilà une belle façon de promouvoir la persévérance scolaire par la pratique d’une activité physique!

Merci à tous les membres de l’organisation de la Fondation Michel Gouin pour son accueil chaleureux, sa générosité et son soutien technique et moral!