Effectuer une recherche


Avec 6 500 participants, la course des Chênes-toi est dans le top 3 provincial

La course des Chênes-toi Bourret avait lieu dimanche dernier le 18 mai dans les rues de la ville.  Pas moins de 6 500 personnes ont participé à l'un ou l'autre des parcours, un sommet historique. L'événement familial le plus couru en ville devient donc l'un des événements les plus importants à l'échelle provinciale puisqu'elle est désormais dans le top 3 des plus grandes courses au Québec.

Félicitations à toute l'organisation et aux nombreux bénévoles qui ont fait de cette journée un franc succès. Voici donc quelques photos de cette journée mémorable!



Yves Chiasson, l'animateur, a fait un travail colossal!





Les élèves et enseignants du programme particulier en musique de l'école Jean-Raimbault étaient sur place pour encourager les participants!



Les bénévoles qui avaient comme tâche de remettre les médailles!



François Bourret, de Transport Bourret sur l'un des parcours.



Des animatrices d'Énergie Cardio ont fait bouger les coureurs.



Parcours du 2 km.



On reconnait Lucie Roy, au centre, conjointe du regretté Rénald Leclair, dont les parcours des 1 et 2 km ont été nommé en son honneur «Les courses de monsieur Rénald».





Le porte-parole de la course, Frédéric Plante de RDS, en compagnie du Maire de la Ville de Drummondville, Alexandre Cusson.



Frédéric Ouellet, de Transport Bourret, a agi à titre de bénévole.  Il est accompagné par le député de Drummond Bois-Francs, Sébastien Schneeberger qui encadrait les coureurs pendant les parcours.



Les mascottes du supermarché MAXI, du Uniprix et Fred de la Ville de Drummondville ont aussi fait bouger la foule!



Christiane Desbiens, directrice générale de la commission scolaire, en compagnie de Frédéric Plante, porte-parole.



Roberto Léveillé, de la Ville de Drummondville, le maire Alexandre Cusson, l'animateur Yves Chiasson, Lucie Roy, conjointe du regretté Rénald Leclair et Frédéric Plante, porte-parole.