Effectuer une recherche


Réjean Gamelin: un grand-papa en OR !

C’est à l’école aux Quatre-Vents que le R A D, (Ressources Aînés  Drummond), a honoré le gagnant de sa 8e édition de l’activité intergénérationnelle : « Reconnaissance de la personne aînée de l’année » dans la MRC de Drummond pour 2014.

Ce concours est organisé en collaboration avec la Commission scolaire des Chênes et le Syndicat de l’enseignement. Cet exercice pédagogique consiste à soumettre un texte décrivant l’attachement de l’enfant envers un aîné.  Devant plusieurs invités de marque, l’élève gagnant de 5e primaire Raphaël Poirier, a lu le texte qu’il a écrit pour son grand-papa Réjean Gamelin. Raphaël nous dit que son grand-père est toujours très actif.  En plus d’être très autonome, il adore assister aux parties de hockey des Voltigeurs. Raphaël adore son grand-père parce qu’il est extraordinaire.

Plusieurs cadeaux ont été remis aux gagnants dont des fleurs de Fleuriste Bergeron, un certificat-cadeau de Ô Pur Spa, un chèque de 100 $ à Raphaël, un soin de pieds au grand-papa, ainsi qu’un ballon de soccer de la part de Danny Gobeil de pharmacie UniPrix.  Un grand merci à nos collaborateurs : la Ville de Drummondville, Fleuriste Bergeron, Société Saint-Jean-Baptisteet le centre Ô Pur Spa. 

Félicitations et grand merci à toutes les écoles participantes.



Sur la photo : à l’avant le grand-papa Réjean Gamelin et son petit-fils Raphaël Poirier. Deuxième rangée : Denise Yergeau secrétaire-trésorière du RAD, Élaine Gamelin mère de Raphaël, Monique Gamelin la grand-maman de Raphaël, Alexandre Cusson, maire de Drummondville, Normand Page, conseiller en communication à la Commission scolaire des Chênes, Gisèle Denoncourt, directrice à la Société St-Jean-Baptiste, François Dumais du Syndicat de l’enseignement. À l’arrière : Sylvie Pothier, enseignante de Raphaël,  Lucie Boisvert, directrice école aux Quatre-Vents, Micheline Bédard, présidente du RAD, et Denis Hébert, administrateur au RAD.