« Métro Croque santé » donne 1 000 $ à Jean-Raimbault!
La classe d’anglais EESL de 2e secondaire de l’école Jean-Raimbault a obtenu une bourse « Métro Croque Santé » de 1 000 $. La classe travaille actuellement à préparer un guide boîte à lunch qui espère partager avec les élèves d’anglais intensif de la commission scolaire et les élèves de leur école. L’argent amassé permettra d’acheter une série de « graphique novel » et des jeux pour la classe.
_______________________________________________________________________
« Métro Croque Santé remet 2000 $ à l’école Jeanne-Mance »
L’école Jeanne-Mance a reçu deux bourses de 1 000 $ de Claude Bisson, propriétaire de l’épicerie Metro Plus du boulevard Lemire à Drummondville. Ce montant a été remis à l’école à la suite de la soumission de deux projets d’envergure dans le cadre du programme « Métro Croque Santé ».
Le premier projet souligne les 50 ans de l’école Jeanne-Mance, où une grande fête a été organisée le 20 décembre dernier. Le deuxième projet sera vécu en mars en lien avec la Semaine internationale portant sur le Maroc, où les élèves feront la découverte de la cuisine marocaine.
L’école Jeanne-Mance remercie les épiciers Métro pour leur générosité!
_______________________________________________________________________
St-Louis-de-Gonzague reçoit 2 000 $ de Métro!
C’est le 29 novembre dernier que Claude Bisson, propriétaire de l’épicerie Métro Plus, du boulevard Lemire, est venu remettre 2 000 $ à l’école St-Louis-de-Gonzague.
Ce don important a été remis dans le cadre du programme « Métro Croque Santé » pour des projets à l’école qui bénéficiera donc à la classe de 3e année de madame Anne L’Heureux : Développons de saines habitudes de vie et dans la classe de 4e année de madame Marguerite Bernier: Des collations santé à cuisiner et à déguster.
Ces 2 classes font partie du programme d’éducation physique et à la santé (PEPS). Merci à monsieur Bisson et à Métro pour ce geste!