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Trois postes de représentants de la communauté à combler sur notre conseil d'administration

 

TROIS POSTES DE REPRÉSENTANTS DE LA COMMUNAUTÉ À COMBLER SUR NOTRE CONSEIL D’ADMINISTRATION

 

INVITATION POUR LES RÉSIDENTS DU TERRITOIRE DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES CHÊNES

 

Le Centre de services scolaire des Chênes invite les résidents de son territoire à poser leur candidature pour l’un des trois postes de représentant des membres de la communauté à son conseil d’administration pour un mandat débutant le 1er juillet 2023 (mandat de 3 ans).

 

Les postes disponibles sont ceux des représentants des deux milieux suivants :

 

  • Personne ayant une expertise en matière de gouvernance, d’éthique, de gestion des risques ou de gestion des ressources humaines

 

  • Personne ayant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles

 

  • Personne issue du milieu communautaire, sportif ou culturel

 

Modalités de mise en candidature

 

Une candidature est proposée obligatoirement au moyen du formulaire de mise en candidature que vous trouverez en cliquant ICI.

Le formulaire doit être rempli et transmis au Secrétariat général au plus tard le 15 mai 2023 à 16 h 30, à l’adresse électronique .

 

Processus de désignation

 

La nomination du nouveau membre administrateur représentant la communauté se fera par cooptation lors d’une séance extraordinaire du conseil d’administration à être tenue au plus tard le 15 juin 2023.

 

Pour plus de détails sur les fonctions du conseil d’administration et le rôle d’un administrateur d’un centre de services scolaire, nous vous invitons à consulter le document à cet effet, disponible en cliquant ICI.