Effectuer une recherche


À sa façon, la Commission scolaire des Chênes a su « marquer l’histoire » !


La 50e finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2015, est maintenant chose du passé. Devant le vif succès qu’a connu l’événement, l’heure est aux « mercis », à la Commission scolaire des Chênes.

Tout d’abord, saluons tous nos élèves-athlètes qui ont représenté la région Centre-du-Québec avec brio tout au long des compétitions. Quelle que soit leur discipline, qu’ils aient été médaillés ou non, leur persévérance mérite d’être mise en lumière. Si vous en connaissez, dans votre milieu, ne manquez pas de leur témoigner votre fierté. À tous : mille fois bravo !

Et que dire de l’accueil réservé, chez-nous, aux délégations provenant des quatre coins du Québec ! Plusieurs de nos écoles et centres ont été mis à contribution, que ce soit pour la conception des médailles remises aux vainqueurs, pour la tenue des compétitions comme telles et l’hébergement des athlètes.

À cet égard, il convient de remercier les services concernés (particulièrement notre Service des ressources matérielles), les directions de nos établissements, de même que leur personnel. Ils ont su accorder aux athlètes, à leurs accompagnateurs et aux nombreux visiteurs, toute la place qui leur revenait d’emblée.

Enfin, à tous les membres de la direction et du personnel de la commission scolaire qui ont donné de leur temps, que ce soit avant ou pendant les Jeux : tous ceux qui ont séjourné au Centre-du-Québec, du 27 février au 7 mars, vous lancent un retentissant MERCI !

Votre contribution bénévole fait en sorte qu’à notre façon, nous avons… marqué l’histoire !