La Fondation Roméo Salois a fait le bonheur des enfants de 1re et de 2e année de l’école Jésus-Adolescent à Saint-Germain-de-Grantham en leur remettant 12 ordinateurs portables ornés de gros choux rouges.
En effet, le 17 décembre dernier, les administratrices de la fondation ont réuni tous les élèves et le personnel de l’école dans le gymnase pour leur apprendre la bonne nouvelle que les 7 classes disposent désormais d'ordinateurs pour réaliser une foule de projets. Les enfants ont accueilli la surprise les yeux remplis d’étoiles.
La Fondation Roméo Salois est fière de participer à la vie scolaire des élèves de sa municipalité. Depuis sa création en 2003, la Fondation Roméo Salois a recueilli une somme considérable, soit environ 150 000 $, grâce à tous les bénévoles et généreux donateurs de la région.
Soulignons que plusieurs activités de financement sont mises sur pied chaque année afin d’amasser de l’argent qui bénéficie directement aux élèves, soit en achat d’équipements, d’activités et de fonds de dépannage alimentaire destinés aux enfants démunis. Ajoutons que la Fondation Roméo Salois est un organisme sans but lucratif qui entend jouer un rôle significatif dans l’épanouissement scolaire, social et personnel des élèves de la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham.