La notoriété du cirque social de l’école Saint-Joseph ne cesse d’augmenter. En effet, c’est en participant à la plus récente édition du Mondial des Cultures de Drummondville, en juillet dernier, que certains anciens et élèves actuels de Saint-Joseph ont pu en épater plus d’un.
C’est d’ailleurs à cette occasion qu’ils ont été remarqués par des membres du comité organisateur du Gala des générations. Cela leur a donc valu l’honneur de participer au 20e Gala des générations de la chorale « Au fil des ans », du Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste qui avait lieu le vendredi 24 octobre dernier.
Les enfants ont donc partagé la scène de la Maison des arts Desjardins avec plusieurs talents ainsi qu’avec l’expérimentée chorale. Les élèves ont d’ailleurs reçu de belles réactions de la part des spectateurs surpris par la qualité et la complexité de certaines figures.
Le cirque social entame sa troisième année d’existence et plusieurs nouveaux défis attendent cette troupe exceptionnelle. C’est donc à suivre.