Il s’agit de Julie Fournier, préposée aux élèves handicapés, et de ses trois enfants Allyson, Gabriel et Zachary Pétrin. Allyson et Gabriel sont d’anciens élèves du programme particulier de musique à l’école Duvernay et à l’école Jean-Raimbault.
Quant à Zachary, il est lui aussi un ancien élève du programme de musique de l’école Duvernay et il poursuit son cheminement musical au programme particulier de musique de l’école Jean-Raimbault.
Tout au long de l’automne, ils auront besoin du soutien des gens afin de poursuivre cette belle aventure. Vous pourrez les découvrir dès le 18 septembre 20 heure sur les ondes de Radio-Canada. D’ici là, vous pouvez les rejoindre sur leur page Facebook: La famille Pétrin-Fournier.
Encourageons des gens de chez-nous. La famille Pétrin-Fournier tient à remercier tout particulièrement les enseignants des programmes particuliers de musique de l’école Duvernay et Jean-Raimbault. Leur dévouement pour leurs élèves est sans borne, et leur passion pour la musique est contagieuse. Ils ont semé cette même passion, et leur ont permis de vivre des expériences musicales inoubliables. C’est en partie grâce à eux que la famille peut vivre aujourd’hui cette expérience musicale incroyable. Une fois de plus MERCI!