Les élèves inscrits au DEP en coiffure poseront le geste « ultime » le 16 mai prochain pendant l’heure du dîner. Au total, huit participants ont accepté de relever le « Défi têtes rasées » et ils sont prêts à recueillir les dons pour une cause qui leur tient à cœur afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints du cancer et d’investir dans la recherche clinique.
Soulignons que l’idée est née d’une enseignante du secteur de la santé, Jacynthe Turcotte, qui avait décidé de relever le défi à titre personnel. Finalement, elle a su capter l’intérêt de plusieurs élèves et membres du personnel et même à convaincre le directeur du CFP, Marc Morin, de se raser la tête et la barbe.
L’objectif du centre est d’amasser 1 500 $ et c’est d’ailleurs avec enthousiasme que les participantes et participants ont débuté leur campagne de sensibilisation et de collecte de fonds pour Leucan auprès de leurs amis, familles et collègues de classe.
De plus, deux dîners spaghetti sont organisés pour les encourager dans leur démarche et il est possible d’effectuer des dons en ligne pour le groupe CFP Paul-Rousseau au www.tetesrasees.com .