Début de match enflammé pour les élèves qui ont complètement dominé les enseignants. Cinq longues minutes se sont écoulées avant que la rondelle franchisse, pour une première fois, la zone des élèves. Tout indiquait que ce serait un match facile, mais le cerbère des profs a évité l’hémorragie.
Voyant leur gardien multiplier les arrêts, les profs ont gagné confiance et ont apprivoisé l'équipe adverse pour ainsi parvenir à ouvrir le pointage. La première période s’est terminée au compte de 1 à 0 pour les profs.
La deuxième période a présenté du jeu plus relevé des deux côtés; mais malgré les prouesses des deux gardiens, les élèves se sont inscrits au pointage, si bien qu’à la fin du deuxième engagement, les élèves menaient 2 À 1.
En fin de troisième période, les profs sont revenus de l’arrière et ont égalisé le pointage 2 à 2. Peu après, les élèves se sont vus décerner un tir de pénalité, mais le gardien a, une fois de plus, fermé la porte. Le gardien des enseignants a tellement dominé qu’il s’est même permis d’arrêter un 3 contre 0 de la part des élèves.
À 37 secondes de la fin du match, les profs ont inscrit le but qui allait faire la différence. Les élèves ont redoublé d'ardeur bombardant sans relâche la zone adverse jusqu'à la toute fin. Toutefois, l’issu du match a dévoilé grande gagnante l’équipe des profs au compte de 3 à 2.
Au nombre des enseignants sur la glace, soulignons : Carl Gauthier, Alain Pouliot, Martin Trudel, Luc Asselin, Raymond Hébert, Pierre Fontaine, Benoît Laplante, Mario Sévigny et d’autres. Bernard Parenteau et Yan-Éric Gagné (stagiaire) ont agi à titre de gardiens de but. L'équipe d'entraîneurs était composée de Luc Gendron, Marc Bisson et Christian Beaudet.