Effectuer une recherche


Marc et sa bande récidivent

Pour une deuxième année, Marc Bisson  est revenu avec la bonne idée de s’impliquer, avec sa bande, pour amasser des sous pendant le Festival de la Poutine organisé par les Trois Accords. Celui-ci a eu lieu pendant la fin de semaine de la Fête du Travail en septembre dernier.

En fait, ils étaient bénévoles et fiers de l’être, servant au kiosque de breuvages et de boissons.  Le but de ce groupe était de ramasser des sous pour diminuer les coûts des activités parascolaires à l’école La Poudrière, les rendant ainsi plus accessibles.  Une partie des pourboires, c’est-à-dire une somme de 1 000 $,  a été remise à La Poudrière et  l’autre partie, à des organismes sans but lucratif de la région.

M
erci à Marc et sa bande de même qu’aux membres des Trois Accords pour cette belle activité où l’on a pu y joindre l’utile à l’agréable.

 

 


 


Sur cette photo, on aperçoit (de gauche à droite) : André Lapointe, Alain Pouliot, Marc Bisson, Simon Proulx (chanteur et guitariste), Jean Lessard, Alexandre Parr (guitariste), Ève Dupont, Pierre-Luc Boisvert (bassiste). Absents lors de la prise de photo : Charles Dubreuil (batteur), Luc Gendron et Réjean Rodier.