En mars dernier, des élèves de l’école Jean Raimbault et La Poudrière ont relevé le défi de vivre une demi-journée en fauteuil roulant lors de leurs cours réguliers afin de se sensibiliser à la réalité des personnes vivant avec un handicap physique. Un groupe de 61 élèves a bien voulu vivre cette expérience unique. Ces derniers ont profité de cette occasion pour se faire commanditer afin d’ajouter un geste d’implication sociale à leur démarche et ils sont fiers de pouvoir remettre à la Fondation Sainte-Croix / Heriot la somme de 875 $ qui sera versée au Centre Famille-Enfant.
Les dirigeants de la Fondation Sainte-Croix / Heriot sont extrêmement reconnaissants et s’unissent pour remercier chaleureusement Luc Gendron, responsable du projet et animateur de vie spirituelle et d’engagement communautaire et ses élèves ainsi que leurs partenaires : Uniprix / J. Cloutier, M. Despins, N. Blanchette, principal commanditaire des fauteuils roulants, Michèle Moreau, directrice à l’école Saint-Pie X pour le prêt de matériel adapté et tous ceux et celles qui ont encouragé ce projet par leur dévouement et leur générosité.
À l’avant sur la photo : Judith Leclair, Antoine Bisaillon-Lahaie, Valérie Morin, Jocelyne Cloutier et Élodie Tessier. À l’arrière : Jonathan Desbiens-Fauteux, Louise Pinard, Samuel Phaneuf, Luc Gendron et Jessica Tessier.