Les élèves de l’école Bruyère ont partagé avec succès leur ouverture aux différences et leur émerveillement sur le monde en présentant un spectacle de danse de 16 pays ayant pour titre « Voyage autour du monde». Parents et amis ont pu apprécier tout le travail réalisé par les élèves et les membres du personnel.
Depuis le début de l’année, grâce au professionnalisme de toute l’équipe, les élèves avaient intégré différents savoirs comme la culture, les coutumes, la langue et les arts de leur pays.
Ce spectacle a été réalisé grâce au soutien financier du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS), de la Caisse Desjardins de Drummondville, de la Société Saint-Jean Baptiste de Saint-Charles et de plusieurs autres commandites.
Des remerciements sont adressés à l’équipe de Mackinaw pour la création et l’enseignement des chorégraphies. Un merci particulier aux parents bénévoles et au vestiaire Saint-Charles pour leur grande participation. Merci également aux élèves de l’école Jeanne-Mance du Programme d’Éducation Internationale pour leurs services communautaires. Ce projet a de quoi rendre fiers tous les membres du personnel qui se sont impliqués ainsi que la directrice adjointe, Christiane Leblanc.