Effectuer une recherche


Des écoles amassent plus de 5 000 $...

 

Avant les vacances estivales avaient lieu les « Défis Têtes rasées de Leucan » dans les écoles Saint-Joseph, Saint-Nicéphore et Saint-Louis-de-Gonzague.

Pour la cinquième année consécutive, les élèves de ces écoles ont eu l’occasion de participer à ce défi de générosité. Si certains ont préféré donner du temps pour amasser des dons pour Leucan, c’est près de trente élèves ainsi que quelques adultes, parents ou membres du personnel, qui ont mis leurs têtes à prix. On peut considérer que c’est un taux de participation plus qu’acceptable.

Cette année, l’école Saint-Joseph a donné plus de 1 000$ à Leucan. Pour sa part, c’est plus de 850 $ qui ont été accumulé par l’école Saint-Louis-de-Gonzague. Finalement, l’école Saint-Nicéphore n’est pas en reste avec une somme de 3 000$ remis à l’organisme qui aide les enfants atteints du cancer et leurs familles. On parle donc d’un grand total dépassant les 5 000 $.

Les Défis Têtes rasées de ces écoles sont le fruit de la collaboration de Leucan, de l’implication de Claudette Jacques, enseignante en coiffure, qui sollicite la participation, entre autres, de son secteur, de l’animateur de vie spirituelle et d’engagement communautaire, Robert Bombardier, des élèves, des parents et du personnel de chacune des écoles.

Un grand merci à tous les généreux donateurs.



Mme Jessica, représentante de Leucan, Mme Johanne, participante et présidente de l’OPP, M. Robert, avsec, Mme Fanny, coiffeuse, une partie des élèves participants de l’école Saint-Nicéphore.