Effectuer une recherche


Félicitations à Serge Grégoire, gestionnaire masculin de l’année

 

C’est avec émotion que Serge Grégoire, directeur des écoles Jésus-Adolescent, Roméo-Salois et alternative, a reçu, le vendredi 26 avril, le Prix Napoléon du gestionnaire masculin de l’année, dans le cadre du Gala E35, de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond.

 

Dans le message bref et touchant qu’il a livré devant un auditoire de plus de 400 convives, M. Grégoire a d’abord indiqué qu’après avoir passé plus de 52 ans à apprendre la vie sur les bancs de l’école (comme élève, enseignant, puis directeur), il terminera sa carrière au sein de la Commission scolaire des Chênes en juin prochain.

 

« C’était donc maintenant ou jamais dans mon cas, » a-t-il d’abord noté avec son humour habituel.

 

« Vous me rendez très fier, car le travail de ma vie a été l’éducation et je sens que dans toutes les sphères de la société et dans mon Drummondville, plus particulièrement, nous comprenons l’importance de relever ce défi ensemble. Ce soir, j’ai à ma table des gens significatifs qui sont ma garde rapprochée, les gens qui m’ont rendu meilleur par leur bienveillance, leur grande compétence et leur amour. Je vous remercie. À vous gens d’affaires, je vous lève mon chapeau d’avoir invité l’éducation à votre table. C’est vraiment le meilleur investissement que vous pouviez faire, » a indiqué le lauréat, dont les propos ont été accueillis par des applaudissements nourris.

 

Clin d’œil aux collègues de Serge Grégoire, plus spécifiquement Isabelle Côté, adjointe administrative, Suzy Cloutier, intervenante en psychoéducation et David Croteau, enseignant qui, au nom de l’équipe-école, ont eu la délicatesse de soumettre sa candidature, avec le résultat que l’on connaît ! Ils étaient fiers d’accompagner M. Grégoire lors du Gala.

 

La Commission scolaire des Chênes félicite chaleureusement M. Grégoire pour cette reconnaissance qui rejaillit sur l’ensemble de l’organisation. Il peut en être fier.

 

Des sincères félicitations vont également à la directrice du SAE Centre-du-Québec, Mme Johanne Lachapelle, nommée dans la catégorie « Gestionnaire féminine de l’année », de même qu’à toute l’équipe du SAE, qui était en nomination dans la catégorie « Impact dans la région ».

Récipiendaire du Prix Napoléon remis au gestionnaire masculin de l’année, dans le cadre du gala E35, Serge Grégoire, deuxième à gauche, était tout sourire le 26 avril dernier, tout comme Linda Desrochers, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, Reno Longpré, de NousTV, et Frédéric Fulham, de Desjardins Entreprises – Centre-du-Québec, partenaires de l’événement. (Photo : courtoisie CCID – Le Studio K)


Serge Grégoire était heureux de poser en compagnie de ses collègues David Croteau, enseignant, Isabelle Côté, adjointe administrative, et Suzy Cloutier, intervenante en psychoéducation, qui ont soumis sa candidature en vue du Gala E35.