Malgré les conditions hivernales qui ont pu en ralentir quelques-uns, ce sont près de 450 personnes qui ont visité les différents immeubles du Centre de formation professionnelle Paul-Rousseau.
Tout était pensé pour répondre adéquatement aux questions des visiteurs. Sur place, une conseillère d’orientation, une personne de la Reconnaissance des acquis et des compétences, de l’information sur les prêts et bourses et sur l’ensemble de nos programmes disponibles, des membres de la direction, des enseignants et des élèves.
Les six immeubles étaient ouverts. Les visiteurs pouvaient donc explorer les lieux de formation, que ce soit en Santé, Soins esthétiques, Construction, Véhicules lourds, Alimentation ou la bâtisse du CFP Paul-Rousseau. Également, plusieurs entreprises étaient sur place afin de témoigner des besoins criants de main d’œuvre qualifiée à la formation professionnelle.
Yves Hébert, directeur du CFP Paul-Rousseau est bien fier de l’engagement des membres de son personnel qui démontre bien tout leur professionnalisme, leur expertise et leur dévouement, trois valeurs significatives pour le CFP Paul-Rousseau.
Notons qu’il est possible de s’inscrire à l’un des programmes jusqu’au 1er mars en consultant oselafp.com ou en composant le 819 474-0751.