Depuis huit ans, l’équipe cycliste Girardin Blue Bird qui participe au « 1000 km » du Grand défi Pierre Lavoie, n’a pas ménagé ses efforts pour soutenir les projets d’amélioration des saines habitudes de vie proposés par les éducateurs physiques des écoles primaires de la Commission scolaire des Chênes de Drummondville.
Au fil des ans, l’équipe cycliste a distribué plus de 100 000 $ aux écoles qui s’inscrivent au volet « Lève-toi et bouge » du GDPL. Ces montants permettent aux élèves de participer à des ligues sportives, d’assister à des ateliers pratiques de découverte de nouvelles activités sportives et d’utiliser du nouveau matériel pour développer leurs connaissances et leurs habiletés.
Cette année Girardin Blue Bird est fier de remettre 10 000 $ pour appuyer les efforts de vingt-cinq communautés éducatives de la Commission scolaire des Chênes.
L’Équipe Girardin Blue Bird est fière d’être l’un des fournisseurs officiels du Grand Défi Pierre Lavoie qui encourage les jeunes à bouger tous les jours pour rester en santé !
De gauche à droite Michel Labrie, directeur des ventes et capitaine de l’équipe cycliste Girardin Bue Bird, Michel Daneault, vice-président d’autobus Girardin, Mathieu Vincent, Carmen Lemire, directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Chênes, Mathilde Noël et Yves Chiasson, porte-parole du GDPL pour Girardin Blue Bird.