Effectuer une recherche


Tirage au profit de la fondation René Verrier


À la suite de la course Raimbaultcourons contre le cancer, rendant  hommage au regretté Clément Proulx : c’est en juillet dernier que le tirage de la magnifique reproduction de la toile « Le don de soi », réalisée par l’artiste-portraitiste drummondvilloise Nancy Bélisle (Nabé), a eu lieu. 

Pour cette collecte de fond, 250 billets furent mis en vente pour la cause du cancer, au profit de la fondation René Verrier.  Et c’est une jeune élève de l’école Saint-Pierre, Maurie-Ann Lambert, qui a eu la chance de remporter l’œuvre réalisée par Mme Nancy Bélisle.

Sur la photo nous reconnaissons à l’avant : l’artiste Nancy Bélisle (Nabé) avec la gagnante 2015 Maurie-Ann Lambert.  Puis à l’arrière, Denis Lambert, organisateur, ainsi que Karine Rioux, responsable des activités à la fondation René Verrier. 

Rappelons que cet organisme offre des services aux personnes en phase terminale souffrant de cette terrible maladie qu’est le cancer.  Les étoiles que vous distinguez en arrière-plan témoignent de la générosité du public envers cette organisme.