Effectuer une recherche


Geneviève Leclerc : une femme d’exception!


Plusieurs employés de la commission scolaire réalisent des exploits, font du bénévolat, s’impliquent auprès d’organismes, ou encore excellent dans le milieu artistique. Pour sa part, Geneviève Leclerc, technicienne en organisation scolaire, repousse les limites au niveau sportif.  

De la remise en forme aux demi-marathons…

Comme bon nombre de femmes en congé de maternité, Geneviève a entrepris de se remettre en forme. C’est à ce moment que son histoire deviendra un exploit en soi.  Jadis, elle s’était inscrite à deux demi-marathons (Granby et Longueuil), avec à peine 6 mois pour se préparer.  Et ce fut payant puisqu’à Longueuil, elle a terminé le demi-marathon avec un temps de 2 heures 11 minutes.

Des demi-marathons aux entraînements de « Beachbody »…


Parallèlement à ses entraînements de course à pieds, La nouvelle maman cherchait un moyen de s’entraîner à la maison sans devoir sortir au gym et ainsi être en compagnie de son bébé. Geneviève a donc débuté des entraînements de « beachbody ».

La nouvelle entreprise du coach Geneviève…


Ayant obtenu des résultats rapidement, cela l’a inspiré pour créer une page facebook et entraîner des gens à son tour. Cette page est suivie par près de 3 000 personnes à l’heure d’écrire ces lignes.   

Il est possible de consulter la page facebook de la nouvelle entreprise de Geneviève en suivant ce lien : https://www.facebook.com/coachgenevievel?pnref=lhc  ou en recherchant : Geneviève Leclerc Fitness & Nutrition.

De la maison vers Los Angeles!


À la suite d’un concours, elle s’est classée première avec son équipe parmi près de 6 000 équipes américaines et canadiennes.  Elle a donc obtenu un laissez-passer pour aller s’entraîner à Los Angeles avec la célèbre entraineur, Autumn Calabrese, qui est la vedette de plusieurs DVDs d’entrainements reconnus et participe à plusieurs compétitions à l’échelle nationale.

Geneviève et les trois autres gagnantes de l’équipe (Emilie Robidas, de la Colombie Britannique, Véronique Dagenais, de Sherbrooke et Karolann Robinson, de Gatineau) ont donc eu droit à un traitement VIP pendant trois jours.  Parmi toutes les activités qui sortaient de l’ordinaire, on comptait une visite au siège social de «Beachbody».  D’ailleurs, elles ont eu droit à un accueil chaleureux et émouvant de la part de tous les membres de l’équipe de Beachbody.

Par la suite, les quatre femmes ont eu un entraînement privé avec Autumn Calabrese. Avant de revenir au pays, elles ont pu profiter de DisneyLand et le bureau chef de Beachbody a offert aux quatre femmes une Apple Watch.  Des souvenirs impérissables pour ces passionnées de l’entrainement à la maison.



Geneviève Leclerc en compagnie d’Autumn Calabrese.



À l’extrême droite Geneviève, qui accompagne les trois autres gagnantes du Canada.